Je suis intéressée par un article, comment avoir plus d'informations sur celui-ci ? En cliquant sur le produit souhaité, vous aurez accès à une fiche descriptif du produit en question. Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
Je veux commander, comment dois-faire ? Rien de plus simple ! Lorsque vous avez ajouté tous les articles souhaités dans votre panier, vous cliquez sur le panier (en haut à droite) afin d'ouvrir une page récapitulatif des articles ajoutés. Vous pouvez utilisez un coupon de réduction ou cliquez sur valider ma commande pour passer directement aux différentes étapes de renseignement, livraison et paiement. Et le tour est joué !
J'ai un coupon de réduction, comment l'utiliser ? Si vous avez bénéficié d'un coupon de réduction, rentrez-le directement dans votre panier !
J'ai commandé, comment savoir si ma commande a été bien prise en compte ? Une fois votre commande finalisée (renseignement, livraison et paiement), vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation, vérifiez vos spams ou appelez-nous ou contactez-nous via le formulaire et ce rapidement.
Je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment procéder ? Si vous changez d'avis, appelez-nous au 04 75 61 62 89 ou contactez-nous via le formulaire juste après validation de votre commande ! Malheureusement, une fois votre commande expédiée, vous ne pourrez plus l'annuler ni la modifier.
J'ai besoin d'un justificatif d'achat, comment procéder ? Votre facture vous sera envoyée en même temps que vous confirmation de commande. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire, nous serons ravis de vous l'envoyer par e-mail.
Je souhaite commander, quels sont les modes de paiement acceptés pour commander en ligne ? Le paiement s'effectuera en ligne via carte bancaire, carte bleue, Visa ou Mastercard ou même via Paypal et Chèque.
Je crains pour la sécurité de mes données bancaires, le paiement est-il sécurisé ? Le paiement sur notre site est entièrement sécurisé grâce à nos partenaires Stripes et Paypal. Quand le paiement effectué est-il débité ? Tout dépend de votre banque ! Les paiements peuvent être débités dans un délai de 3 jours à partir de l'achat.
Mon paiement est refusé, que faire ? Si votre paiement est refusé, vérifiez que votre carte fait bien partie des cartes acceptées par notre site : Carte bleue, Visa, Mastercard. Si c'est pas le cas, rapprochez-vous de votre établissement bancaire pour déterminer l'origine du refus de paiement.
Mes données bancaires seront-elles sauvegardées ? Vos informations bancaires sont utilisées par nos partenaires de paiement sécurisé afin de procéder aux échanges d'argent et restent entièrement confidentielles.
Quelles sont les zones de livraison ? La livraison s'effectue en France Métropolitaine (Corse inclus). Pour tout autre destination, merci de nous contacter : helene@atelier-helene.fr
Quels sont les modes de livraison ? La livraison s'effectue en envoi normal via La Poste
Quel est le montant des frais de livraison ? Les frais sont calculés par rapport au poids de vos articles :
- De 0 à 0,02 KG = 0,85 euros
- De 0,03 à 0,100 KG = 1,65 euros
- De 0,110 à 0,200 KG = 3,25 euros
- De 0,210 à 0,500 KG = 4,85 euros
- De 0,510 à 3 KG = 6,40 euros
Les frais de port vous ont offerts à partir de 50 euros d'achats
Quel est le délai de livraison ? Vous réceptionnerez votre colis dans les 3 à 5 jours ouvrés.
Si je veux modifier mon adresse de livraison, comment procéder ? Si finalement vous souhaitez changer l'adresse de livraison, merci de nous contacter au 04 75 61 62 89 ou à l'adresse suivante : helene@atelier-helene.fr et ce rapidement. Si la commande est déjà expédiée, nous ne pourrons effectuer le changement.
L'article reçu ne me convient pas, comment faire un retour ? Si vous ne souhaitez par garder la commande qui vous a été expédiée, et ce quelque soit la raison, vous disposez de 30 jours pour nous renvoyez vos achats à : L'Atelier d'Hélène - 2 allée George Sand - 26250, LIVRON SUR DROME. Attention, le retour est à votre charge.
Serais-je remboursé en cas de retour ? Bien sûr, le remboursement de la commande s'effectuera lors de la réception des articles retournés par vos soins.
Comment et quand s'effectuera le remboursement ? Le remboursement des articles retournées s'effectuera sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Il faut compter 15 jours de délais pour la réception et le traitement des retours. Le remboursement s'effectuera à la suite de ces 15 jours.
Je souhaiterais contacter l'Atelier, comment procéder ? Vous pouvez contacter le service client de 9H à 12H et de 14H à 18H du lundi au vendredi au 04 75 61 62 89. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.
Vous ne trouvez la réponse à vos questions ? Vous souhaitez nous faire part de vos idées ? Nous serons heureux de partager avec vous, n'hésitez surtout pas à nous contacter !